Pompe à chaleur air-air

  • Les pompes à chaleur sont des appareils permettant de chauffer un lieu, une habitation. Il existe deux types de pompes à chaleur : la pompe à chaleur air – air et la pompe à chaleur air-eau. Ces deux types de pompes à chaleur présentent de nombreux avantages.

Les avantages de la pompe à chaleur air –air

  • Le principe de la pompe à chaleur air-air est de récupérer l’énergie de l’air extérieur et de le transformer en chaleur qui va rentrer dans l’habitation. Le principal avantage de la pompe à chaleur air – air est qu’il permet une importante économie d’énergie. La pompe à chaleur air – air est moins efficace que la pompe à chaleur air – eau mais elle est moins chère. Autre avantage non négligeable, les pompes à chaleurs sont réversibles et donc offre la possibilité d’effectuer l’effet inverse, c’est-à-dire en mode climatiseur, elle va refroidir l’air.

devis-pompe_chaleur_air_air

  • Aujourd’hui, les Français se préoccupent de plus en plus de l’écologie de notre planète et cherchent à faire des économies d’énergies. Le système de la pompe à chaleur est un bon compromis puisqu’il respecte l’environnement en diminuant notre consommation d’énergie et permet de réaliser des économies en terme de consommation et de rentabilité.

 

Vos coordonnées

 

DEMANDE DEVIS

 

Verification