Primes travaux

Qui peut en bénéficier?

Le gouvernement à décidé cette année de mettre en place des primes travaux pour aider les propriétaires à faire des travaux dans leur logement principal ou le logement qu’ils louent. La prime éco-rénovation en fait partie, elle est faite pour aider les propriétaires à améliorer leur bien-être et alléger leurs factures, et en même temps faire en sorte que les artisans gardent leurs emplois.

Pourquoi faire ces travaux?

Les propriétaires recevront des primes travaux fixer à 1350 euros et pouvant aller jusqu’à 3000 euros sous condition de ressources et pour les foyers à revenus plus modestes. Selon les accords passés, les personnes concernées devront faire des travaux pour améliorer leur qualité de vie et faire des économies. Cette prime est cumulable avec les autres primes et crédits d’impôts que vous pourriez avoir déjà en cours.

Qu’est qu’on y gagne?

Selon les calculs qui ont été fait un foyer qui paye 1250 euros par an de facture de chauffage, éclairage et pour faire la cuisine, verrait sa facture descendre à 250 euros par an. Les propriétaires qui ont fait le même calcul se voient donc plus facilement demander l’aide du gouvernement pour pouvoir faire des travaux. Le gouvernement qui réduirait lui aussi sa facture énergétique en prenant des mesures concrètes en faveur du développement durable.

Facilitons nous la tâche.

En ayant des primes travaux vous avez la possibilité d’améliorer votre bien-être et d’alléger vos factures, en bénéficiant de l’aide de l’État, tout en sachant que la TVA restera à 5% pour que les propriétaires fassent des travaux d’isolation thermique. En fait tout le monde est content, les propriétaires, le gouvernement et les artisans qui se permettront de garder leur travail, puisque cette action permettra de sauver plus de 50000 emplois surtout dans le domaine du bâtiment.